Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : chimô
  • : Voyages, Aventures et MOTO........
  • Contact

Recherche

Archives

3 octobre 2007 3 03 /10 /octobre /2007 09:07

Le départ approche...Prévu le mercredi 31 octobre 2007 au départ de LYON, via AMSTERDAM, nous arriverons à LIMA dans l'après midi du jeudi 1 novembre.

Le circuit se fera en bus jusqu'à CUZCO le 11 novembre et retour sur LIMA en avion.

Retour LYON en fin de journée le lundi 12 novembre.

Voici le circuit sur la carte:

Attendu depuis un an, ce voyage fait parti de mes envies de parcourir le monde. Je vais traverser l'Atlantique pour la première fois. Après l'Afrique, l'Amérique du sud m'attire.

Appareil photos, caméra tout sera prêt. A la recherche de voyages solidaires dans un avenir assez proche, je vais prendre des notes précises sur la vie des habitants et réfléchir à ce que je pourrais éventuelement faire  là-bas, pourquoi pas?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents